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Résiliation internet forcée un 24/12

chrisrit
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Visiblement mon offre internet à été résiliée aujourd'hui sans que j'en fasse la demande.

Le service client ne répond pas et le chat est fermé pour cause de 24 décembre.

 

J'ai très peur de passer les fêtes en famille dans le silence et dans le noir car plus d'écran ni de musique possible faute de connexion. Il n'y a pas de TNT dans l'immeuble et la 4G ne capte pas.

 

Si quelqu'un se sent d'un miracle de Noel, je suis preneur, car je désespère de sauver le repas de ce soir.

 

Merci !

C.

7 réponses7

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @chrisrit ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fait à l'instant merci.

JC78650
Sosheur occasionnel
Bienvenue au club !
Personnellement mon abonnement internet a été résilié le 8 décembre dernier pour passer à la fibre.
La fibre a été installée le 20 décembre, mais je n'ai toujours pas les codes d'accès et les conseillers me disent que la ligne n'est pas activée. Activation prévue le 5 janvier au plus tard... C'est la procédure et les délais semblent incompréssibles (48h pour prendre en compte le contrat et 10 jours pour activer la ligne)
Bon courage, je croise les doigts pour vous et pour nous par la même occasion ! Joyeux Noël

chrisrit
Apprenti sosheur

Merci JC. Bon courage à nous tous! Pourvu que le Père Sosh entende nos appels.

 

Bonnes fêtes malgré tout.

C.

Le web conseiller n'a jamais répondu mais j'ai miraculeusement pu les joindre par téléphone.

Ils vont réactiver mais ne savent pas donner de délai. 

 

Et le comble c'est qu'ils me créent un nouveau contrat en me coupant toutes les promos. Je penses que dès que ce sera réactivé, je devrais résilier pour ne pas payer un prix éxorbitant. On marche sur la tête... 

 

J'espère capter un peu de freeWifi cette nuit et pour la suite, on verra mais Sosh est mal parti avec moi :VisageTriste: (ou l'inverse je ne sais pas).

 

C.

Toujours rien... et le petit de 2 ans qui est privé des dessins animés de Noël. C'est triste.

Je pars acheter des DVDs. 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Nous sommes désolés de cette situation, nous vous invitons à effectuer une réclamation sur le lien suivant : https://assistance.sosh.fr/


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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