le 04-09-2020 16:53
Bonjour, je souhaiterais résilier l'option TV de mon abonnement mais je ne peux le faire en ligne. Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie ? Cordialement
le 07-09-2020 12:10
Bonjour @Jr6,
J'ai bien annulé l'option TV de votre offre, vous recevrez prochainement un bon de transport pour restituer le matériel.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2020 17:12
Bonjour @Jr6
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-09-2020 17:53
Merci infiniment ❤️
le 05-09-2020 17:28
Bonjour @Jr6,
Je suis disponible pour vous aider à résilier cette option.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 07-09-2020 12:10
Bonjour @Jr6,
J'ai bien annulé l'option TV de votre offre, vous recevrez prochainement un bon de transport pour restituer le matériel.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2020 14:22
le 08-09-2020 17:02
Bonjour @Jr6,
Ravi de vous avoir apporté mon aide.
Prenez quelques instants pour répondre à l'enquête de satisfaction sur nos échanges cela sera amplement suffisant :).
Bonne journée et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2021 16:50
Bonjour. 3 fois que je demande la résiliation de l'offre TV depuis le chat, on me dit que c'est Ok mais j'attends toujours et je continue de payer...
le 02-02-2021 09:44
Bonjour @Cerise8,
Je suis navrée et comprends votre désagrément.
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H