annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation option TV

Jr6
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaiterais résilier l'option TV de mon abonnement mais je ne peux le faire en ligne. Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous prie ? Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Jr6,

J'ai bien annulé l'option TV de votre offre, vous recevrez prochainement un bon de transport pour restituer le matériel.

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jr6 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Jr6
Apprenti sosheur

Merci infiniment ❤️

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jr6


Je suis disponible pour vous aider à résilier cette option.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Jr6,

J'ai bien annulé l'option TV de votre offre, vous recevrez prochainement un bon de transport pour restituer le matériel.

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jr6
Apprenti sosheur

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Jr6,

J'ai bien annulé l'option TV de votre offre, vous recevrez prochainement un bon de transport pour restituer le matériel.

Bonne journée

Alexis


Je ne sais pas comment vous remercier ! Vu mon âge, c'était pas évident. Encore merci 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Jr6,

Ravi de vous avoir apporté mon aide.

Prenez quelques instants pour répondre à l'enquête de satisfaction sur nos échanges cela sera amplement suffisant :).

Bonne journée et n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cerise8
Sosheur occasionnel

Bonjour. 3 fois que je demande la résiliation de l'offre TV depuis le chat, on me dit que c'est Ok mais j'attends toujours et je continue de payer... 

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cerise8,

Je suis navrée et comprends votre désagrément.

Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg