La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résilier option Airbox + Multi-sim

Bonjour, J'ai souscris en ligne une option Aibox + Multi-sim il y a peu. N'en ayant plus l'utilité, je ne trouve nulle part la possibilité de résilier cette option en ligne, pas plus que je ne trouve comment contacter Sosh pour le faire. J'ai essayé de mon PC et avec l'appli My Sosh, dans les deux cas c'est pareil, je peux souscrire à de nouvelles options, mais pas le résilier. J'ai un abonnement Mobile + Livebox. Je précise au cas où ça pourrait changer quelque chose. Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

Solutions approuvées

Bonjour @JoCool ,


Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @JoCool ,


Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup, je vais tester ça de suite.

 

EDIT :
En fait, en suivant vos recommandations, je suis arrivé sur le site Orange au lieu de Sosh, et là j'ai eu accès à mes options de téléphonie mobile. J'ai donc pu résilier en ligne sans même contacter un conseiller (ce choix ne m'était d'ailleurs pas proposé).

 

Problème récolu donc :Content:
En vous remerciant pour l'aide apportée.

Je vous en prie.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon option airbox, le site orange bascule sur sosh et le tchat m'a indiqué qu'il ne font que du dépannage. Je tourne en rond depuis 1h. Merci de votre aide !

 


Bonjour @carocaze


Avez-vous essayé la procédure indiquée par @Rizo sur un des messages précédents ?


Si vous l'avez fait mais que cela ne vous a pas permis de résilier cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je n’arrive pas à résilier mon option multi-Sim sur le site internet sosh. Sur mon profil, il n’apparaît pas dans les options mais bien sur la facture…

pouvez m’aider ? Cordialement.

Marine

Bonjour @Marinelq44,


Bienvenue sur le forum Sosh.


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !