Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @JoCool ,
Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JoCool ,
Vous pouvez demander la résiliation de ce service depuis le Chat, en vous connectant sur "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "résiliation". Après avoir sélectionné votre forfait dans le carré bleu en bas de la page, vous cliquez sur le carré jaune pour joindre le conseiller.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, je vais tester ça de suite.
EDIT :
En fait, en suivant vos recommandations, je suis arrivé sur le site Orange au lieu de Sosh, et là j'ai eu accès à mes options de téléphonie mobile. J'ai donc pu résilier en ligne sans même contacter un conseiller (ce choix ne m'était d'ailleurs pas proposé).
Problème récolu donc
En vous remerciant pour l'aide apportée.
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je n'arrive pas à résilier mon option airbox, le site orange bascule sur sosh et le tchat m'a indiqué qu'il ne font que du dépannage. Je tourne en rond depuis 1h. Merci de votre aide !
Bonjour @carocaze
Avez-vous essayé la procédure indiquée par @Rizo sur un des messages précédents ?
Si vous l'avez fait mais que cela ne vous a pas permis de résilier cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je n’arrive pas à résilier mon option multi-Sim sur le site internet sosh. Sur mon profil, il n’apparaît pas dans les options mais bien sur la facture…
pouvez m’aider ? Cordialement.
Marine
Bonjour @Marinelq44,
Bienvenue sur le forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !