le 24-11-2025 19:41
Bonjour.
J'ai fait deux demandes de raccordement a internet par la fibre en même temps pour deux logements.
J'ai eu le RDV d'installation sur les deux logements en même temps (le 11 nov) et dans les deux l'internet par la fibre fonctionne.
Mon problème c'est que dans le système informatique de Orange(Sosh) une des deux installations est marqué comme échoué et on me harcèle avec des SMS de genre:
Sosh : Rappel, votre installation n'a pas pu etre réalisée. Si vous souhaitez poursuivre l'installation de votre ligne Fibre, prenez un nouveau RDV sur .... Sans nouveau RDV, votre commande sera annulée sous 30 jours.
Mais si je vais sur le lien je suis dirigé sur l'autre installation et j'ai le message "Votre commande est terminée".
Quand j'essaie d’expliquer la situation a Djingo je reçois le message: "Je n’ai pas bien compris votre demande. Pouvez-vous la reformuler brièvement ?"
Aidez-moi svp!
le 24-11-2025 20:00
Bonsoir @EmilC ,
Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-11-2025 10:41
Bonjour @EmilC
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de relancer les services techniques concernant le raccordement Fibre pour la commande que vous nous avez communiquée.
Nous revenons vers vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2025 12:51
Bonjour.
Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'installation marque comme échoué mais qui n'est pas échoué en vérité.
.....
le 27-11-2025 13:40
Bonjour @EmilC
Je viens de relancer les services techniques pour avoir des infos sur votre dossier.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai obtenu une réponse.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2025 08:52
Bonjour @EmilC,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je n'ai pas encore reçu de retour de notre service technique, mais je vais les relancer. Afin d'être bien certaine, pourriez-vous me confirmer que la Fibre concernant la commande 33G30000000108895930 est bien opérationnelle et que vous n'avez pas besoin d'un rendez-vous avec un technicien, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.❄️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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