annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement échoué?

EmilC
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai fait deux demandes de raccordement a internet par la fibre en même temps pour deux logements.

J'ai eu le RDV d'installation sur les deux logements en même temps  (le 11 nov) et dans les deux l'internet par la fibre fonctionne. 

Mon problème c'est que dans le système informatique de Orange(Sosh) une des deux installations est marqué comme échoué et on me harcèle avec des SMS de genre:

Sosh : Rappel, votre installation n'a pas pu etre réalisée. Si vous souhaitez poursuivre l'installation de votre ligne Fibre, prenez un nouveau RDV sur .... Sans nouveau RDV, votre commande sera annulée sous 30 jours.

Mais si je vais sur le lien je suis dirigé sur l'autre installation et j'ai le message "Votre commande est terminée".

Quand j'essaie d’expliquer la situation a Djingo je reçois le message: "Je n’ai pas bien compris votre demande. Pouvez-vous la reformuler brièvement ?" 

Aidez-moi svp!

5 réponses5

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @EmilC , 

Je prends en charge votre demande et vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @EmilC 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de relancer les services techniques concernant le raccordement Fibre pour la commande que vous nous avez communiquée.

Nous revenons vers vous.

Nathalye 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

EmilC
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant l'installation marque comme échoué  mais qui n'est pas échoué en vérité. 

.....

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @EmilC 

Je viens de relancer les services techniques pour avoir des infos sur votre dossier.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai obtenu une réponse.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @EmilC,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je n'ai pas encore reçu de retour de notre service technique, mais je vais les relancer. Afin d'être bien certaine, pourriez-vous me confirmer que la Fibre concernant la commande 33G30000000108895930 est bien opérationnelle et que vous n'avez pas besoin d'un rendez-vous avec un technicien, s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.❄️


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !