le 10-09-2022 11:21 - dernière modification le 10-09-2022 11:31 par Modérateur_N
Bonjour, je n arrive pas à rattacher mon contrat sosh fibre à mon compte mobile sosh. Il me dit que mon numéro client est invalide. Je n arrive pas me connecter à mon sosh fibre il me dit prenom, nom, adresse mail et numéro client invalide.Que puis je faire?
[Edit : merci @P59400 de ne pas écrire en gras]
le 10-09-2022 14:01
le 10-09-2022 15:34
Depuis 10j
le 10-09-2022 15:36
Donc ça devrait fonctionner
Pour accéder à votre espace client boîte il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 13-09-2022 14:26
Bonjour @P59400,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !