le 09-12-2019 10:46
J'ai souscrit à l'option bouquet ciné série pour avoir OCS il y a deux semaines. Mais depuis le début, le replay ne fonctionne pas sur la tv. Lorsque je sélectionne la série que je veux reprendre, un message me disant que je suis déjà abonnée à cette offre s'affiche et me renvoie sur l'écran des offres. Comme si je venais de séléctionner l'offre pour souscrire et non l'épisde de ma série.
Pourtant ça fonctionne sur ma tablette et mon téléphone mais j'aimerai pouvoir en bénéficier sur la tv.
J'ai déjà tout essayer, réinitialiser, éteindre et rallumer, débrancher...
Mais j'ai toujours le même message.
le 13-12-2019 17:57
Bonjour @Nina-v
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2019 17:57
Bonjour @Nina-v
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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le 20-12-2019 19:25
Bonjour @Nina-v
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
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le 18-04-2020 11:11
Bonjour,
J'ai le même souci, le replay OCS ni la VOD OCS ne fonctionnent. Y a-t-il une solution ?
le 21-04-2020 13:58
Bonjour @LUC_D
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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