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Retour du materiel impossible depuis covid

Maryline82
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à un déménagement durant le 1er confinement en avril, les retours ayant été suspendus, je n'ai jamais reçu de bon de retour, et malgres des demandes répétées auprès du chat, on me dit à chaque fois qu'ils m'envoient immédiatement un bon de retour, mais ne le font pas, donc depuis avril j'ai le matériel que je ne peux renvoyer...

 

C'est inadmissible que ce soit à moi de courir après ce bon... 

Bien que j'ai des captures d'écran de toutes mes demandes auprès des service du chat sosh qui prouvent ma bonne foi, on est pas à l'abri qu'il nous envoi une régularisation pour non restitution du matériel 😤😤

 

Merci de me pas me dire d'aller sur le chat, puisque je l'ai fait un bon paquet de fois, mais que rien n'est fait.

 

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Maryline82 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maryline82


Je prends connaissance de votre message, et vous propose de vous envoyer un bon de retour par courrier postal.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

fred5910
Sosheur

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

J'ai arrêté l'option TV d'orange et j'ai donc le décodeur à rendre.

J'ai reçu un mail d'orange en mai et depuis plus rien.

Bonjour,

Suite à votre résiliation d'offre ou d'option, vous avez un ou plusieurs équipements multi-média à restituer auprès d'Orange.

Compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 et aux consignes gouvernementales, la restitution des équipements est suspendue jusqu'à nouvel ordre.

Conservez vos matériels jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact pour vous expliquer comment les retourner.Cordialement.

L'équipe Sosh

 

Il traine donc dans un coin chez moi. Donc pouvez vous également me dire quoi faire de ce décodeur?

 

Merci

Maryline82
Apprenti sosheur

Merci aux réponses recues,  en espérant recevoir mon bon de retour par courrier du coup.

@fred5910 bonsoir, peut-être tenter de créer un sujet (si ce n'est pas déjà fait),  de mon coté la réponse a été rapide, même si je ne sais pas si ils vont m'envoyer le bon de retour, mais au moins ça laissera une dernière preuve de ma bonne foi :ClinDoeil:

Bon courage à vous.

Maryline82
Apprenti sosheur

Bonsoir, 

 

Aucune solutions ne m'a été apportée, cela fait bientôt 1 an que je bataille pour vous renvoyer votre matériel, et encore une fois, on me dit qu'on va m'envoyer un bon de retour, mais je n'ai rien reçu, ni par mail ni par courrier, ça fait un mois que je l'attends.

 

A quoi cela sert il de demander à ce qu'on vous envoit toutes les références de la ligne fibre et du compte client si c'est pour ne pas traiter les demandes ensuite?

Hormis pour faire bien dans les sujets du forum.

 

Enfin bref, je suppose que ce message ne servira à rien de toute façon.


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Maryline82

 

Je prends connaissance de votre message, et vous propose de vous envoyer un bon de retour par courrier postal.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Bonsoir, 

 

Aucune solutions ne m'a été apportée, cela fait bientôt 1 an que je bataille pour vous renvoyer votre matériel, et encore une fois, on me dit qu'on va m'envoyer un bon de retour, mais je n'ai rien reçu, ni par mail ni par courrier, ça fait un mois que je l'attends.

 

A quoi cela sert il de demander à ce qu'on vous envoit toutes les références de la ligne fibre et du compte client si c'est pour ne pas traiter les demandes ensuite?

Hormis pour faire bien dans les sujets du forum.

 

Enfin bref, je suppose que ce message ne servira à rien de toute façon

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Maryline82 

J'ai effectué ce jour une demande afin de vous faire parvenir les bons de retour.
Vous les recevrez sous une dizaine de jours.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais inhabituels et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Maryline82 

J'ai effectué ce jour une demande afin de vous faire parvenir les bons de retour.
Vous les recevrez sous une dizaine de jours.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces délais inhabituels et vous souhaite une bonne journée.

Julien


@Julien bonjour, mais on me l'a déjà dit une bonne dizaine de fois, alors je me demande si vous envoyez réellement des bons de retour par mail et par courrier, où est ce que vous les envoyer, parceque pour les factures, ça il n'y a pas de problème,  elles arrivent à bon port mais pour le reste.... 

C'est assez comique de voir la manière dont tout est traité.

 

Ps: cela fait 10 jours et je n'ai toujours rien... 

Alors peut-être devriez vous simplement vérifier les adresses mails des gens et leur envoyer immédiatement par mail au vu du nombre de personne qui sont dans ce cas, enfin je dis ça je dis rien!