le 10-11-2022 21:12
Bonjour,
Je souhaite m'abonner pour un forfait boite sosh dans un logement ou j'avais déja un abonnement boite sosh pendant plusieurs années. J'ai quitté l'appartement en 2020 et je l'ai repris ce mois-ci. Malheureusement impossible de reprendre un abonnement, mon numéro d'appartement est introuvable quand je communique avec le service commercial de Sosh. Improbable alors que j'étais déjà abonné avec eux avant pour le même logement.
Un membre du servicle client Sosh pourrait-il prendre le relais pour résoudre cette incohérence ?
Merci d'avance
le 14-11-2022 15:22
Bonjour @nino891,
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, ancien numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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