le 25-03-2019 10:39
Bonjour,
J'emménage dans un appartement dont l'ancien locataire n'avait pas soucrit d'offre Internet.
Lorsque je souhaite souscrire à une offre Box Sosh, je dois renseigner le nom de l'ancien locataire. Comme celui ci n'avait pas de contrat, ni chez Sosh, ni ailleurs, impossible de poursuivre la procèdure.
Que puis-je faire ?
25-03-2019 10:52 - modifié 14-10-2020 08:20
Appelez le **** (numéro obsolète)
le 25-03-2019 10:54
Bonjour
Lorsque vous souhaiter souscrire à une offre SOSH BOX vous devez rentrer votre nom et prénom pas celui de l'ancien propriétaire.
Sinon vous pouvez rentrer uniquement l'adresse de votre logement et ensuite poursuivre la procédure d'inscription en séléctionnant j'enménage dans ce logement.
le 25-03-2019 11:18
Merci de votre réponse.
Le formulaire me renvoi une erreur et m'invite à contacter un conseiller.
Comment puis-je m'y prendre ?
25-03-2019 11:50 - modifié 14-10-2020 08:21
Appelez le **** (numéro obsolète)
le 25-03-2019 17:01
Alexandre_83 pour joindre les conseillers en ligne je vous met la procédure ci-dessous :
Pour contactez l'assistance Sosh par e-chat
- http://assistance.sosh.fr
- Une page s'ouvre
- Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
- Cliquez sur la loupe
- Pavé bleu "mobile+Livebox "
- Pave jaune "chatter avec un conseiller"
27-04-2020 11:07 - modifié 14-10-2020 08:21
bonjour le **** (numéro obsolète) ne fonctionne plus
le 27-04-2020 11:11