le 27-01-2020 10:15
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison et souhaitons soucrire à l'offre fibre de Sosh. Nous allons eménager d'ici 15 jours.
Lorsque je fais le test d'éligibilité l'adresse exacte via le numéro de la rue est introuvable. Il s'agit d'un 12 bis xxx. Par contre les adresses 12 xxx et 12 ter xxx peuvent être rentrées et sont éligibiles à la fibre.
Etant sur une construction peut être que mon numéro n'est pas encore référencé. Pour information le 12 ter était également une construction qui s'est terminé il y a quelques mois et est équipé en fibre avec Orange.
Quelle est la procédure dans ce cas là? Dois je donner le 12 xxx par exemple et on ajuste au moment de l'activation?
Merci.
Cordialement,
le 29-01-2020 09:33
@StephaneJP
Aviez-vous fait une demande de raccordement de votre maison individuelle ?
https://maison-individuelle.orange.fr/front/ ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 17:26
Bonjour,@StephaneJP
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 17:46
le 29-01-2020 09:23
Bonjour @StephaneJP
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous confirme que votre adresse n'est pas répertoriée.
S'agit-il d'une maison neuve en lotissement ou hors lotissement ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2020 09:29
Il ne s'agit pas d'un lotissement à propement parlé.
Le terrain du numéro 12 de cette rue a été divisé en 3 et il y a maintenant 3 maisons indépendantes dont 2 constructions: le 12 bis (ma maison qui est en fin de chantier) et le 12 ter (maison qui est terminée depuis 6 mois) qui a la fibre chez Orange.
le 29-01-2020 09:33
@StephaneJP
Aviez-vous fait une demande de raccordement de votre maison individuelle ?
https://maison-individuelle.orange.fr/front/ ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2020 15:50
Non en effet. Je pensais que c'était fait par notre constructeur. Je vais faire la demande. Merci.
10-02-2020 10:36 - modifié 10-02-2020 16:42
Bonjour @Laura_M,
Après vérification avec le service de raccordement on m'a dit que tout était bon de leur côté et qu'il fallait que je contacte directement le fournisseur d'accès internet.
On m'a demandé d'appeler le 3900 pour Orange mais comment faire pour Sosh?
Merci.
le 11-02-2020 15:50
Bonjour @StephaneJP
Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de vous rassurer.
En effet, j'ai effectué ce jour une demande auprès des équipes techniques afin que votre adresse soit déclarée.
Vous n'avez donc rien d'autre à faire si ce n'est patienter un petit peu le temps que les équipes dédiées reviennent vers vous.
Les délais sont plus ou moins variables, le principal est que le nécessaire soit fait.
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
PascalA