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Trois mois après la commande, pas d'internet et pas de nouvelles de sosh

Regad
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé la commande le 20/08/2020.

 

On m'a indiqué une date d'activation au 24 septembre puis 20 octobre et enfin au 26 octobre.

 

Le lien de suivi de commande m'indique que des travaux de l'opérateur réseau sont nécessaires.

 

Je n'ai plus de nouvelle malgré les échanges sur le chat ou le technicien de sosh s'engageait à me donner des informations sous 72h il y a une semaine...

 

Où puis-je trouver des informations ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement,

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Regad 

Je prends connaissance de votre message et vais vous donner quelques précisions.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503





Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour  @Regad 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Nous sommes dans l'attente de l'affectation de votre câble optique par l'opérateur d'infrastructure propriétaire du réseau dans votre zone, Ariège THD.


Dès que votre "route optique" sera obtenue, nous lancerons les étapes suivantes pour activer votre ligne.


Je suis navré de ce retard, qui plus est dans cette période particulière.

Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


Regad
Apprenti sosheur

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

J'habite en montagne ou la 3g ne pas que difficilement.

Pour ainsi dire, j'ai un débit de 80ko/s max de débit descendant en 3g SOS....

Je prendrais l'option des 200Go si elle est bien gratuite.

 

Avez-vous les coordonnées de AriegeTHD afin que je puisse les contacter ?

 

Merci d'avance

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Regad 


Je viens de demander l'activation de 200Go d'internet supplémentaire sur votre mobile.

Cela devrait être effectif sous 72h.


Vous trouverez les coordonnées demandées sur leur site internet : https://www.ariegetreshautdebit.fr/.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon