le 01-07-2021 10:44
Bonjour, je tourne en rond, à chaque fois, sosh me renvoie sur orange quand je demande à changer d'offre, je clique sur rester identifiée, cela ne me mène nulle part. Quelle est l'issue? merci.Impossible d'avoir accès au chat non plus pour débloquer le labyrinthe
le 02-07-2021 17:27
Bonjour @catpic1
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous me donner des précisions quant aux difficultés que vous rencontrez je vous prie?
Êtes vous client Sosh à ce jour? Quelle démarche souhaitez-vous effectuer?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2021 20:38
Bonjour, lorsque je veux souscrire, on me demande de tester mon eligiblité, au vu de mon adresse je suis envoyée sur ma page orange, je reste identifiée comme on me le demande, et...je n'avance plus....
le 05-07-2021 12:16
Bonjour @catpic1,
Afin de vous apporter mon aide concernant le changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me préciser également qu'elle offre vous souhaitez souscrire.
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2021 14:09
Bonjour @catpic1
Je peux tout à fait changer votre offre vers La boite Sosh et une offre mobile, cependant il s'agit d'un changement d'offre et non d'une souscription.
Vous ne pourrez pas bénéficier des remises nouveau client car vous en avez déjà bénéficié, est-ce clair pour vous ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2021 15:33
Bonjour, pouvons nous reprendre le fil des explications et pouvez vous me donner la marche à suivre pour passer de l'offre open à une offre sosh?Merci d'avance
le 23-07-2021 13:41
Bonjour @catpic1,
Je peux procéder à cette migration d'offre cependant, si vous souhaitez procéder vous-même il vous faudra séparer votre offre open.
Vous pourrez ainsi posséder une offre livebox ainsi qu'une offre mobile pour faire ensuite le changement d'offre.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 23-07-2021 15:56
Merci. Donc je dois séparer mon offre open en "deux" ? je vais tenter. mais ensuite cela ser t il facile de rechanger aussitôt pour sosh, ou y aura til un délai? merci
le 24-07-2021 15:04
Bonjour @catpic1 ,
Je reprends avec plaisir votre demande d’assistance concernant la modification de votre offre actuelle.
Oui, vous allez devoir quitter votre offre actuelle Open et dissocier de votre forfait ainsi que vos services internet-fixe et mobile en deux forfaits distincts.
La modification/migration s'effectue sous 24h concernant votre forfait mobile et ce, n'étant plus soumis à un engagement, cela se fera sans frais.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
AlexE