annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

haut débit dans ma ville

LaetiL78
Apprenti sosheur

bonjour, ma ville a lancé le haut débit mais je reste à 2Mb voire moins. Je suis élligible au vdsl2. comment faire epour avoir un meilleur débit?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @LaetiL78

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @LaetiL78

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LaetiL78 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @LaetiL78,


Je suis navré de notre réponse tardive.


Après vérification, j'ai effectivement la bonne nouvelle de vous confirmer votre éligibilité au VDSL2.


J'active cette option dès maintenant. Celle-ci sera opérationnelle dans les prochains jours. Elle n'engendre aucun changement tarifaire dans votre offre. Et ne nécessite aucune action de votre part.


Sachez également, une fois votre nouveau débit activé, vous pourrez, si vous le souhaitez, bénéficier de la TV de Sosh en Haute Définition (Option à 5€/mois).


Nous restons à votre disposition,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !