le 15-11-2018 19:57
bonjour, ma ville a lancé le haut débit mais je reste à 2Mb voire moins. Je suis élligible au vdsl2. comment faire epour avoir un meilleur débit?
merci
le 15-11-2018 20:36
Bonsoir @LaetiL78
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 15-11-2018 20:36
Bonsoir @LaetiL78
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 19-11-2018 11:03
Bonjour @LaetiL78 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 30-11-2018 16:13
Bonjour @LaetiL78,
Je suis navré de notre réponse tardive.
Après vérification, j'ai effectivement la bonne nouvelle de vous confirmer votre éligibilité au VDSL2.
J'active cette option dès maintenant. Celle-ci sera opérationnelle dans les prochains jours. Elle n'engendre aucun changement tarifaire dans votre offre. Et ne nécessite aucune action de votre part.
Sachez également, une fois votre nouveau débit activé, vous pourrez, si vous le souhaitez, bénéficier de la TV de Sosh en Haute Définition (Option à 5€/mois).
Nous restons à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !