le 11-08-2021 12:17
bonjour
la semaine dernière, sosh m'informe que dorénavant je recevrai 2 factures au lieu d'une
1ere facture pour mobile , ok
2de facture , boite sosh fibre, il y a une option 5€ pour appels illimités sur ma ligne fixe ... or je n'utilise pas ma ligne fixe pour téléphoner et pour cause, je n'ai pas d'appareil téléphonique fixe relié à la box
Essayant en vain de découvrir le bouton "contacter un conseiller" je lance un appel .... comment puis-je faire pour demander la suppression de cette option ?
D'avance, merci et bonne journée
le 11-08-2021 12:48
Bonjour,
Pour info, ce service était auparavant inclus d'office, c'est pour cela que Sosh a mis par défaut en passant sur l'offre "boite Internet".
Tu devrais le trouver dans la liste des options sur l'espace clients et pouvoir le résilier toi-même.
le 11-08-2021 12:48
Bonjour,
Pour info, ce service était auparavant inclus d'office, c'est pour cela que Sosh a mis par défaut en passant sur l'offre "boite Internet".
Tu devrais le trouver dans la liste des options sur l'espace clients et pouvoir le résilier toi-même.
le 13-08-2021 11:25
Bonjour @Benosrouen,
Je peux résilier cette option pour vous si vous le souhaitez.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 13-08-2021 12:01
bonjour et merci aux deux membres qui m'ont répondu...
suite à la première réponse, je suis allé dans "mes abonnements" pour supprimer l'option mais le nouveau contrat et ses nouvelles dispositions ne sont pas encore affichés... la date de mise en place prévue est le 4 septembre et la modification n'est pas encore possible.
Je retenterai dans un mois
merci encore
le 13-08-2021 12:04
merci pour la réponse .
je suis allé dans "mes abonnements" mais le nouveau contrat, dont la mise en fonction prévue est le 4 septembre, n'est pas encore affiché.
bonne journée