annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle facturation "boite sosh fibre"

Benosrouen
Sosheur junior

bonjour

la semaine dernière, sosh m'informe que dorénavant je recevrai 2 factures au lieu d'une 

1ere facture pour mobile , ok

2de facture , boite sosh fibre, il y a une option 5€ pour appels illimités sur ma ligne fixe ... or je n'utilise pas ma ligne fixe pour téléphoner et pour cause, je n'ai pas d'appareil téléphonique fixe relié à la box

Essayant en vain de découvrir le bouton "contacter un conseiller" je lance un appel .... comment puis-je faire pour demander la suppression de cette option ?

D'avance, merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, ce service était auparavant inclus d'office, c'est pour cela que Sosh a mis par défaut en passant sur l'offre "boite Internet".

 

Tu devrais le trouver dans la liste des options sur l'espace clients et pouvoir le résilier toi-même.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour info, ce service était auparavant inclus d'office, c'est pour cela que Sosh a mis par défaut en passant sur l'offre "boite Internet".

 

Tu devrais le trouver dans la liste des options sur l'espace clients et pouvoir le résilier toi-même.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benosrouen,


Je peux résilier cette option pour vous si vous le souhaitez.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

bonjour et merci aux deux membres qui m'ont répondu... 

suite à la première réponse, je suis allé dans "mes abonnements" pour supprimer l'option mais le nouveau contrat et ses nouvelles dispositions ne sont pas encore affichés... la date de mise en place prévue est le 4 septembre et la modification n'est pas encore possible.

Je retenterai dans un mois 

merci encore 

merci pour la réponse .

je suis allé dans "mes abonnements" mais le nouveau contrat, dont la mise en fonction prévue est le 4 septembre, n'est pas encore affiché.

bonne journée