annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre boite internet pas de promo

rodes92
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je me suis abonné à la boite internet. Je suis un ancien abonné de chez Orange. J'ai plusieurs reproches à faire :

  • pourquoi ne pas s'abonner directement par internet. ça serait plus simple, plus rapide, plus clair, moins cher...
  • je ne comprends pas que les opérateurs qu'on a au téléphone ne maitrisent pas les offres, le français exemple pour 92000 l'opérateur comprenait 80 12000, la box TV ça s'appelle un décodeur (oui mais aussi box...) Bon enfin bref, j'ai passé 35 minutes au tél (téléphone portable donc facturé) avec une nunuche alors que sur le web ça aurait mis 15 minutes en étant large et avec tout fait correctement!!!
  • l'offre ne correspond pas à ce que j'attendais et à ce qui étais annoncé. J'attendais 9€ par mois et l'opératrice m'a confirmé aussi ce montant mais elle semblait bien confuse et perdue. Bah ouais, quand on est hors procédure et mal brieffé ça donne ça. Je me retrouve avec un abonnement à 30€ car ancien abonné Orange
  • Comment je renvoie mon décodeur TV que j'avais avec mon abonnement orange et que je n'ai plus besoin avec sosh??? Du coup, tant que je ne sais pas faire, je ne rends pas le matériel!!!
  • Je n'ai pas eu de confirmation de changement d'offre / abonnement par mail à cause de l'autre nunuche au bout du fil qui n'a pas su écrire mon adresse email.

Pour résumer, je reprends le premier point qui résolverai tous les problèmes!!!

 

Le seul compliment, je vais économiser un peu.

 

Maintenant, j'attends que d'autres opérateurs daignent couvrir mon immeuble avec de la fibre. Mais bon, ils préfèrent se cacher derrière la légende urbaine d'une supposée exclusivité commerciale qui de toute façon n'est plus depuis longue date... Une fois, que cette étape sera réalisée, je filerai vers la meilleure offre

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @rodes92

 

l’inscription en ligne viendra dans quelques jours. 

 

En effet la promo est réservé aux nouveaux clients.

C’est marqué que les clients orange n’y ont pas droit. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jbaessens
Apprenti sosheur

J'ai eu exactement la même expérience.... maintenant c'est un beau bordel et on nous répond ah bah oui, ce n'est pas le cas pour les clients Orange... alors que les conseillers vendent l'offre.

 

Il faut en conclure que le client doit mieux maitriser les offres que les conseillers? hum...

Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

sitro
Apprenti sosheur

Cette phrase : "pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre."

 

Que peut-elle dire ? en particulier "en migration" ?  

Est-ce que ça veut dire que les clients Orange abonné internet Fibre et Sosh qui sont en cours de migration sur  leur abonnement vers une une autre offre ne peuvent plus profiter de l'offre promotionnelle de Sosh ?

rodes92
Sosheur occasionnel

Carrément!!

C'est pour ça que l'inscription 100% web serait la meilleure solution et ça évitera des situations de confusions avec des opérateurs ne maitrisant pas le français.

Sur d'autres sites quand on fait l'elligibilité, ils demandent le nom de l'occupant du logement. Ils peuvent donc retrouver l'abonné et savoir si on est déjà chez eux ou non.