le 25-08-2018 08:29
Bonjour,
Je me suis abonné à la boite internet. Je suis un ancien abonné de chez Orange. J'ai plusieurs reproches à faire :
Pour résumer, je reprends le premier point qui résolverai tous les problèmes!!!
Le seul compliment, je vais économiser un peu.
Maintenant, j'attends que d'autres opérateurs daignent couvrir mon immeuble avec de la fibre. Mais bon, ils préfèrent se cacher derrière la légende urbaine d'une supposée exclusivité commerciale qui de toute façon n'est plus depuis longue date... Une fois, que cette étape sera réalisée, je filerai vers la meilleure offre
le 25-08-2018 11:51
Bonjour @rodes92
l’inscription en ligne viendra dans quelques jours.
En effet la promo est réservé aux nouveaux clients.
C’est marqué que les clients orange n’y ont pas droit.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-08-2018 12:09
J'ai eu exactement la même expérience.... maintenant c'est un beau bordel et on nous répond ah bah oui, ce n'est pas le cas pour les clients Orange... alors que les conseillers vendent l'offre.
Il faut en conclure que le client doit mieux maitriser les offres que les conseillers? hum...
le 25-08-2018 12:16
Pour la Fibre : remise « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre.
le 25-08-2018 12:59
Cette phrase : "pour les nouveaux client fibre, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet fibre Orange, Open fibre et Sosh mobile+Livebox fibre."
Que peut-elle dire ? en particulier "en migration" ?
Est-ce que ça veut dire que les clients Orange abonné internet Fibre et Sosh qui sont en cours de migration sur leur abonnement vers une une autre offre ne peuvent plus profiter de l'offre promotionnelle de Sosh ?
le 25-08-2018 17:37
Carrément!!
C'est pour ça que l'inscription 100% web serait la meilleure solution et ça évitera des situations de confusions avec des opérateurs ne maitrisant pas le français.
Sur d'autres sites quand on fait l'elligibilité, ils demandent le nom de l'occupant du logement. Ils peuvent donc retrouver l'abonné et savoir si on est déjà chez eux ou non.