La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

resilier option boitier tv

Bonjour,

 

J'ai rdv demain pour restituer en Agence orange mon boitier TV car je souhaite résilier cette option. Il est impossible que ma demande soit prise en compte en ligne sur le site SOSH car ce message s'affiche :

 
J'ai essayé de contacter un conseiller au 3976, il est impossible d'avoir une personne de vive voix. A chaque fois un bot me renvoie sur le site internet. Y at il possibilité  svp d'envoyer un mail à SOSH pour résilier cette option ?
 
Vous en remerciant par avance. Il est incompréhensible même si SOSH est un service LOWCOST de ne pouvoir joindre un conseiller au téléphone. Gérer ses clients au travers d'un bot ou d'un forum sur son site internet est vraiment déplorable, d'autant que le client se retrouve sans solution pour gérer sa demande. La machine ne peut remplacer l'humain, tout du moins pas encore chez SOSH.
 
Merci de prendre contact avec moi 
 
Cordialement
 
 
 

Solutions approuvées

Bonjour @jojo69300 

 

Les agences orange ne gèrent pas les forfaits Sosh. Le 3976 n'est que pour les urgences,  comme panne internet....

 

Cette option est à résilier  auprès d'un conseiller par echat (aide et contact), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h,  sauf dimanche et jours fériés. Un bon de retour vous sera envoyé après résiliation . 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @jojo69300 

 

Les agences orange ne gèrent pas les forfaits Sosh. Le 3976 n'est que pour les urgences,  comme panne internet....

 

Cette option est à résilier  auprès d'un conseiller par echat (aide et contact), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h,  sauf dimanche et jours fériés. Un bon de retour vous sera envoyé après résiliation . 

 

 

Les messages privés seront supprimés.