29-05-2018 11:11 - modifié 29-05-2018 11:27
Je suis actuellement chez free avec une offre fibre
Mon appartement est donc fibré avec un boitier installé et relié
J aimerais souscrire a l offre livebox+mobile
Le site sosh semble avoir des problèmes car il m impose de finaliser la souscription avec un operateur par telephone.
Or celui ci me demande mon numéro de CB pour payer la carte sim et je ne donne jamais mes coordonnées bancaires à un inconnu par téléphone
Il me repond donc que la souscription est impossible.
Est il vraiment impossible de souscrire shez Sosh sans donner ses coordonnées bancaires par telephone à un inconnu.
Ca semble un peu archaique comme procedure
le 29-05-2018 12:16
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
29-05-2018 12:28 - modifié 15-10-2020 16:53
Bonjour,
En effet, pour pouvoir passer la commande, il faut absolument que vous communiquiez votre numéro de carte bleue, vous auriez pu en faire de même si vous avez réussit à passer la commande en ligne.
Vous n'avez pas à vous inquiéter, c'est très sécurisé.
Vous pouvez appeler le service de prise de commande au **** (numéro obsolète)
le 29-05-2018 13:26
Merci pour les reponses
Sans etre parano c est peut etre securisé mais l operateur lui , je ne le connais pas et rien ne l empeche de noter mes coordonnée bancaires.
C est le maillon faible de la securisation
C est quand meme bizzare que le paiement en ligne soit impossible chez sosh
le 29-05-2018 13:34
@allocestqui connaissant parfaitement Orange, puis sosh, sachez que le personnel ayant accès à ce type de données sont vraiement suivi à la loupe
en fin des comptes, c'est à vous de voir...
le 29-05-2018 14:32
Tant pis pour moi et pour sosh car ils perdent un client potentiel à cause de ce genre de probleme.
Non! je ne donne pas mes coordonnées bancaires à un inconnu au telephone.
le 29-05-2018 15:09
@allocestqui si j'ose dire, c'es plutôt tant pis pour vous, je vous recommande de vérifier les avis des consommateurs sur le niveau de sécurité assuré chez Orange.
Sosh n'a rien à perdre
bon courage
le 29-05-2018 15:38
je pense au contraire, que cette obligation de donner par telephone oralement et de maniere totalement non securisée, nos coordonnées bancaires à un inconnu, demontre que sosh n est absolument pas au niveau des standard actuels de la securité.
Il suffirait de payer par internet et de finaliser ensuite par telephone et le probleme ne se poserait pas