le 18-02-2020 13:09
Pas un mot d'excuse, pas un appel pour prévenir du retard. Confinés, énervés. Tromperie sur le service évidente.
Ce serait correct que lorsqu'un technicien passe avec un tel retard, il fasse non seulement le raccordement mais également l'installation du matériel, étant donné le dérangement que son indélicatesse provoque, le tout sans facturation supplémentaire!
Je suis sûre qu'une telle mesure enseignerait très vite la politesse et l'efficacité aux divers intervenants.
Bref, toujours aucune nouvelle, et le service telephonique continue à me "balader"
le 18-02-2020 16:56
Sauf que vous êtes sur un forum d'entraide et que la politesse est bienvenue si vous voulez avoir de l'aide 😉
Sinon pourquoi être venu dessus alors ???
Sachez que le principal moyen de contacter le service client sosh c'est par tchat.
Le 3976 en cas d'urgence et le forum où des webconseillers interviennent également.
le 18-02-2020 13:12
Bonjour???
le 18-02-2020 13:16
le 18-02-2020 13:25
Vous parlez de politesse mais vous ne dites même pas bonjour sur le forum.
le 18-02-2020 16:23
En effet...
J'ai aucune connaissance des forums et leurs usages, et trouve étrange de dire bonjour sur un mur impersonnel et vide, où personne d'habilité à résoudre mon problème (a priori) ne lira mon message.
@stephrem a écrit :Vous parlez de politesse mais vous ne dites même pas bonjour sur le forum.
le 18-02-2020 16:56
Sauf que vous êtes sur un forum d'entraide et que la politesse est bienvenue si vous voulez avoir de l'aide 😉
Sinon pourquoi être venu dessus alors ???
Sachez que le principal moyen de contacter le service client sosh c'est par tchat.
Le 3976 en cas d'urgence et le forum où des webconseillers interviennent également.
le 19-02-2020 08:56
Merci pour vos éclaircissements.
Je n'avais aucune information pour contacter qui que ce soit, et grâce à vous, la donne change (un peu...)
Bonne journée.
le 19-02-2020 10:07
Bonne journée également
le 20-02-2020 10:05
Bonjour,
Meme probleme hier, un technicien devait passer pour la fibre mais apparemment aucune trace de ma commande !!! avec beaucoup de mal j ai reussi a joindre une conseillere qui devait me rappeler pour régler le probleme dans la journée !!! quelqu un d Orange m a appelee debut fevrier pour me proposer la fibre et en fait ce n est pas a eux mais a sosh de le faire et le fameux conseiller qui m a bien arnaquée m a donne ce rendez vous hier !!!!
le 21-02-2020 18:08 - dernière modification le 22-02-2020 13:33 par moderateur_r2
bonjour,
Je rencontre un problème identique, un technicien devait venir faire la mise en service de ma boîte Sosh, le 07/02/2020, personne s'est présenté,
j'ai attendu tout l'après-midi, sans avoir aucune nouvelle. Après avoir contacté le service client sur la messagerie instantannée, on m'a simplement dit qu'il y avait un problème sur la ligne de mon secteur; j'ai été rappelé, le 10/02/2020, la personne m'a confirmé un nouveau rendez-vous aujourd'hui, le 21/02/2020, entre 15h00 et 17h00, il est bientôt 18h00, aucun technicien en vue, je commence à me poser des questions sur la compétence et l'efficacité de cet opérateur qui fait beaucoup de communication.
Voilà un mois et demi que j'ai reçu la box, celle-ci attend sagement dans son carton, je me demande si Sosh à l'intention de m'avoir comme client, je vais attendre de voir s'ils auront la bonne idée de me contacter juste pour s'inquiéter de la connexion effective de ma box.
Affaire à suivre...
[EDIT : Merci d’utiliser une police d’écriture adaptée. L'équipe modération]