le 29-12-2020 20:42
Bonjour, je vous contact car recemment client chez vous (validation le 21 decembre 2020) les boutons de la telecommande du decodeur ne sont pas entièrement opérationel (Livebox Play (IHD92) Sagem). En effet la navigation dans les menus ne peuvent être effectuer malgré les appuis plus que répétés sur les touches directionelles.
Avez vous une solution à me proposez?
Dans l'attente de votre retour.
cordialement.
le 30-12-2020 15:28
Bonjour @pader
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h