Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Échange de data entre soshiens

Bonjour,

Simple idée très pratique..
Serait il possible de proposer la possibilité de « donner » du data d’un forfait sosh à un autre ?
Exemple je suis dans un coin couvert en 4g mais la connexion box est inutile
Du coup j’utilise mon forfait qui arrive souvent à la limite de data.
Mon père c’est l’inverse: il a un bon début wifi chez lui, et ne se sert que d’1/10 de son forfait data

Je vous laisse imaginer qu’elles seraient les possibilités et de plus: ça existe pas non plus chez la concurrence

Merci ! :Content:
3 réponses3

Bonsoir @traf,

 

Tu peut proposer ceci dans la partie idée, mais elle n'y surement pas très loins car c'est un sujet qui a déjà été débatu lors des meetup et Let's Talk About Sosh... Ceci est la chasse garder d'orange, il faut bien qu'il garde des choses pour ce démarquer :ClinDoeil:

 

Je te souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


autrement...  changer de forfait, il est temps ?

 

ou ton père demande une autre SIM et il te la laisse, tu l'utilises pour le data en 2ème SIM sur ton tèl.

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Techniquement, les "quota familiaux" partagés entre plusieurs abonnements existent.

 

Mais on voit bien que Sosh est foncièrement une offre individuelle et la notion de groupement de forfaits n'est pas du tout dans son esprit...

 

D'un autre côté, l'usage d'un forfait mobile pour remplacer une ligne fixe n'est pas satisfaisant, même avec un quota de 50 Go, insuffisant pour un usage "sans se priver" (même si c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques années...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...