Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

4G voix et données + eSim Watch series 4 --> changement de temps à autre de télépone pour un 2G

Bonjour,

 

J'ai une question un peu technique. J'ai vu qu'à un moment, il n'était pas recommandé de retirer la carte sim de son iPhone pour ne pas désactiver l'option 4G voix et données...

Je voulais savoir si cette recommendation tenait toujours, parceque quelques fois je remet ma SIM dans un vieux téléphone 2G pour partir en weekend, et je n'aimerais pas que mon option saute à chaque fois, ce qui pourrait en plus faire sauter les appels sur mon apple watch series 4...

 

Donc est-ce que je peux retirer ma sim sans probleme de temps à autre ?

 

Merci

 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non, ça va sauter à chaque fois et mettre 24/48h à revenir une fois la SIM mise dans le téléphone compatible. :PasDrole:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Je l'ai déjà dit, il faut arrêter avec les téléphones 2G :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Non, ça va sauter à chaque fois et mettre 24/48h à revenir une fois la SIM mise dans le téléphone compatible. :PasDrole:

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/VoLTE-et-WoWifi-quot-sans-couture-quot/idi-p/2149897

 

Je l'ai déjà dit, il faut arrêter avec les téléphones 2G :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Effectivement ça a déja été dis :Content: !! Bon merci pour la réponse au moins c'est clair !

 Vous n'avez pas préciser mais par ricochet cela désactive les appels sur ma montre ?

Je ne saurais dire, je n'ai pas d'iPhone moi-même.

 

Il me semble avoir vaguement compris de l'appairage SIM principale / eSIM implique aussi un apparairage iPhone / Apple watch donc changer d'iPhone casse cela aussi...

 

Bref, il ne faut pas s'amuser à cela...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Peut-être que cela aidera quelqu'un donc je le marque ici, j'ai demandé à un conseiller Sosh, et effectivement cela coupe les appels aussi sur la montre quand la SIM est enlevé (et donc l'option 4G voix et données supprimé)..

 

En revanche cela se réactive tout seul dans les 48H après avoir remis la SIM dans le portable compatible.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés