Abonnement Kidjo

regis_lacroix
Aspirant sosheur

Bonjour depuis le mois dernier je vois un abonnement KIDJO que je n'ai jamais souscrit au prix de 1,99€ c'est scandaleux comment résilier et surtout me faire rembourser. Cette option m'a été souscrite de manière forcée je n'ai jamais donné mon accord.

 

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @regis_lacroix 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @regis_lacroix,

Ce dont vous parlez est un abonnement multimédia souscrit depuis votre mobile, surement par mégarde, depuis une bannière publicitaire ou autre.
Je vous propose de regarder pour sa résiliation. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

naoline1
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai contacté le service client le mois dernier car j'avais des hors forfait sur mon forfait téléphonique pour la ligne du 06************. La dame au téléphone m'a expliqué comment bloquer ces achats multimédias. Elle ne m'a pas expliqué comment résilier les abonnements déjà en cours. 

 

Je tiens à signaler que je n'ai jamais souscrit à ce genre d'abonnement.

J'ai été prélevée 9,96 euros ce mois-ci, 7,97 euros le mois dernier, 7,97 euros au mois de juillet et 9,96 au mois de juin. 

Au total, j'ai été prélevé de 35,86 euros pour un abonnement que je n'ai pas demandé.

 

Je pense avoir résilié l'abonnement correctement. Comment savoir si je ne serai pas prélevée à nouveau le mois prochain? 

 

J'aimerais obtenir un remboursement des 35 euros 86.

En vous remerciant d'avance pour votre aide, 

[EDIT : Merci [@ naoline1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonsoir @naoline1

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour naoline1,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L’équipe Orange Jeux

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @naoline1,


 Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.


Je vous invite à consulter la réponse que je vous ai faite en message privé, 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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