le 21-01-2020 07:12
Bonjour,
J'ai reçu dans la nuit un sms m'informant d'un prélèvement hebdomadaire de 3 pour un abonnement à "jeuxenfolie.com".
Or, je ne me suis abonné à rien du tout.
J'ai configuré mon compte pour ne plus que cela se reproduise en décochant la possibilité de faire des achats par sms+, mais la question est de savoir si cela va arrêter le prélèvement déjà en place et comment récupérer les sommes induement prélevées ?
MErci de vos réponses.
le 30-03-2020 12:41
Bonjour @marie-ch,
Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
01-04-2020 08:59 - modifié 02-04-2020 10:21
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @marie-ch,
Votre question est-elle toujours d'actualité ? Si c'est le cas pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
bonjour @AlexandreK et merci pour votre proposition. j'ai eu une conseillère sur le e-chat. elle a pu annuler les facturation en cours et a proposé un remboursement de ce qui a été payé le mois précédent, donc tout va bien. bonne journée
édit : je vous ai finalement répondu par message privé parce qu'il y a un problème avec la facture reçue (à moins que ce soit moi qui n'ai pas bien compris, ce qui est très possible aussi)
le 17-05-2020 06:23
moi aussi j ai eu un achat multimedia facturé,que je n ai pas voulu.
je suis allée dans mon espace client.tchatais avec sosh.très rapidement ,j ai eu un avoir confirme par sms.
par contre, j ai dèsactivè dans mon espace client achat multimedia.
merci à sosh d avoir resolu le probleme
coquelicot 51
le 22-07-2020 11:38
Merci infiniment pour ces informations,
Vous m'avez vraiment aidé avec les soucis que je rencontrais et pour lequel je ne trouvais aucune solution.
Merci encore.