Appel en Suisse...

VOX777
Apprenti sosheur

Bonjour, je dois partir en Suisse pour les vacances avec ma compagne, j'ai compris qu'il était inclus dans mon forfait à 24.99 des appels à partir de la Suisse et que je pourrai donc appeler avec mon portable Sosh les fixes et portables suisses depuis la Suisse ainsi que les portables et fixes de France depuis la Suisse.

 

Si je me trompe dites le moi, les brochures tarifaires et moi, ça fait deux... (je me suis aidé de ce lien aussi : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...)

 

Qu'en est-il des appels de mon portable Sosh vers le portable Sosh de Madame en Suisse???

 

Merci d'avance de me reprendre si je n'ai pas bien compris mais aussi de répondre à ma question...

 

Bonne journée.

 

VOX777

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Voici une synthèse pour tout comprendre :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

VOX777
Apprenti sosheur

Merci de ta réponse, j'ai mis le lien que tu me donnes dans mon post, (il est clair mais j'aime bien une confirmation des fois que mon interprétation ne soit pas bonne) si je comprends bien, je n'ai pas de soucis à me faire tout est inclus (dans mes besoins) depuis la Suisse...

 

Et concernant l'usage d'internet? (MMS inclus, j'ai vu) mais si je veux surfer pour chercher tel ou tel endroit ou partager une photo ou deux sur Facebook, c'est possible et inclus dans le forfait?

rolandK
Top Contributeur

VOX777
Apprenti sosheur

Merci !!!

 

A trop chercher, je n'avais pas vu cette page du site qui pourtant résume tout très bien...

 

Bonne journée !!!

 

 

rolandK
Top Contributeur
@VOX777
Bonne journée.
Pour vous connecter a un opérateur partenaire Suisse, il faudra que votre recherche réseau soit sur "automatique" et pour accéder a internet, activer les données mobiles et l'itinerance.