Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Besoin d'un conseil

Salut à tous.

Je dois choisir un opérateur pour la fibre internet et je me demandais si vous me conseilleriez

de souscrire une offre chez Sosh et finalement bénéficier du réseau Orange.

Mais pour le SAV est-ce pareil ? Peut-on les contacter facilement en cas de problèmes ?

Y'a t-il beaucoup de problèmes de coupures internet, etc... ?

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

John

1 réponse1

@John95fr Bonjour,

Nous vous remercions pour notre intérêt à nos offres dont la Boîte Sosh.


Sans vouloir vous influencer et sans retour de la communauté , nous vous conseillons de prendre connaissance de notre réponse


En quelques mots Sosh c'est :

- La Liberté : Toutes nos offres sont sans engagement, même en promo.
- La fiabilité : Toutes nos offres vous permettent de bénéficier du réseau Orange.
- L'autonomie : Vous pouvez gérer vos offres vous-même.

- L'écoute : Sosh est basée sur la co-construction et le partage d'expérience d'ou la communauté et les meet-ups par exemple.

Au sujet du SAV, nos conseillers eChat sont disponibles depuis la page d'assistance dédiée ou bien au 3976 (numéro dédié à des situations particulières).

Nous souhaitons que votre expérience qui soit avec nous soit la meilleure qui soit : des organismes indépendants nous ont évalués sur trois critères dont la satisfaction et les recommandations clients.


Nous vous remercions pour la confiance accordée, restons à votre disposition sur le forum (auquel cas, validez cette réponse directement pour que celle-ci soit une solution approuvée et remonte comme telle). Nous vous souhaitons un agréable weekend.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg