Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bonjour ,je viens de souscrire un forfait mobile puis je gatder mon adresse mail chez Sfr?

Bonjour,je viens de souscrire un forfait chez Sosh a 9,99 euros puis je garder mon adresse mail chez SFR?

1 réponse1

@Mimi08 Bonjour,

Merci pour votre souscription ! Si cela n'est pas déjà fait, pensez  dès à présent à activer votre carte sim


Concernant votre demande, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'opérateur gestionnaire de votre adresse mail. Si besoin, pensez à en créer une dans le cadre de votre relation contractuelle avec Sosh qui est une marque digitale : la gestion de votre offre s'effectue directement depuis votre espace client et MySosh.

Depuis un ordinateur, pensez à désactiver l'éventuel bloqueur de publicité et effectuer les manipulations avec un navigateur à jour.

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous invitons à valider directement cette réponse directement afin qu'elle puisse remonter comme solution approuvée (nous restons disponibles sur le forum).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg