Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Bonjour ,je viens de souscrire un forfait mobile puis je gatder mon adresse mail chez Sfr?

Highlighted

Bonjour,je viens de souscrire un forfait chez Sosh a 9,99 euros puis je garder mon adresse mail chez SFR?

1 réponse
Highlighted

@Mimi08 Bonjour,

Merci pour votre souscription ! Si cela n'est pas déjà fait, pensez  dès à présent à activer votre carte sim

Concernant votre demande, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'opérateur gestionnaire de votre adresse mail. Si besoin, pensez à en créer une dans le cadre de votre relation contractuelle avec Sosh qui est une marque digitale : la gestion de votre offre s'effectue directement depuis votre espace client et MySosh.

Depuis un ordinateur, pensez à désactiver l'éventuel bloqueur de publicité et effectuer les manipulations avec un navigateur à jour.

Nous vous souhaitons une bonne journée et vous invitons à valider directement cette réponse directement afin qu'elle puisse remonter comme solution approuvée (nous restons disponibles sur le forum).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg