le 25-10-2022 20:09
Bonsoir,
J’ai envoyé mon document officiel de l’état civil pour changer mon patronyme sur mes factures et la demande a été refusée 2 fois. Je demande au service client assistance mais il semble qu’ils soient débordés car j’ai été promenée de service en service..
une âme charitable dans la communauté svp ?
Merci beeeeaucoup !
le 27-10-2022 13:30
Bonjour @FlorenceLc,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2022 13:38
Bonjour,
la 3eme tentative auprès du service client était la bonne.
merci pour la réponse
le 27-10-2022 13:46
J'en suis ravie @FlorenceLc
Je reste à votre disposition si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !