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Changement de nom

stephV35
Mini sosheur

Bonjour à tous,

j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super!  Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous les documents qui prouvent que j'ai changé de nom, rien n'est fait et malgré plusieurs discussions avec des conseillers - qui me demandent de céder ma ligne  ! je ne sais plus quoi faire pour avoir mon dossier à mon nom 😞

est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35

Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.

Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?


Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@stephV35 

Effectivement, je me suis focalisée sur la demande de novembre car c'était la dernière mais j'ai bien retrouvé celle du 6 octobre également. 
C'est celle-ci qui sera traitée en premier ;).

Vous avez bien fait de me le préciser. 

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35

Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.

Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.

Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?


Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !

Laura

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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35 

Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été reçue le 4 novembre. 

Vous n'avez pas besoin de la refaire, cela sera pris en compte dans un délai de 2 mois.

Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephV35
Mini sosheur

Bonjour

la premiére demande a été faite le 6 octobre, vous pourrez retrouver un mail a cette date ou je peux vous le retourner si besoin

merci

Merci

Cdt

StephV

Laura_M
Webconseiller

@stephV35 

Effectivement, je me suis focalisée sur la demande de novembre car c'était la dernière mais j'ai bien retrouvé celle du 6 octobre également. 
C'est celle-ci qui sera traitée en premier ;).

Vous avez bien fait de me le préciser. 

Belle soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephV35
Mini sosheur

Bonjour 

le changement n'est toujours pas fait, que dois je faire pour qu'il soit réalisé svp ?

Merci

Cdt

SV

 

Elfy_D
Webconseiller

Bonsoir @stephV35 

Je vais transmettre votre requête déjà enregistrée à notre service de gestion spécialisé.

J'ai pris l'initiative de vous programmer un entretien téléphonique pour le traitement de votre demande.

Un message contenant un lien vous sera envoyé, vous pourrez le modifier si nécessaire.

Je vous contacterai à l'issue de ce RDV pour vérifier que tout s'est bien passé.

Bonne soirée à vous.

Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephV35
Mini sosheur

Bonjour

j'ai bien été contacté par téléphone. La personne, trés sympathique, m'a demandé de faire un courrier de réclamation  à Orange Mobile à Lille !  Je suis salarié d'Orange et je vous avoue que je ne comprends pas du tout ce type de solution ! **********************************

 

 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @stephV35,

Je comprends tout à fait votre ressenti.

Au vu de la situation, je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonsoir @stephV35

J'ai bien l'opération qui vient d'être effectuée, pour laquelle vous avez reçu un mail que vous m'indiquez en privé.

Le changement de nom a bien été effectué, il y a un délai pour que cela soit mis-à-jour dans toutes nos applications et sur l'espace client.

Je vais surveiller cela et je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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