le 21-11-2025 11:30
Bonjour à tous,
j'ai changé de nom de famille et en allant sur mon espace client il y a la possibilité de faire ce changement de nom - super! Cependant, aprés 3 tentatives, et en fournissant tous les documents qui prouvent que j'ai changé de nom, rien n'est fait et malgré plusieurs discussions avec des conseillers - qui me demandent de céder ma ligne ! je ne sais plus quoi faire pour avoir mon dossier à mon nom 😞
est ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci
le 21-11-2025 11:36
Bonjour @stephV35
Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.
Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.
Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2025 18:02
@stephV35
Effectivement, je me suis focalisée sur la demande de novembre car c'était la dernière mais j'ai bien retrouvé celle du 6 octobre également.
C'est celle-ci qui sera traitée en premier ;).
Vous avez bien fait de me le préciser.
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-11-2025 11:36
Bonjour @stephV35
Nous connaissons actuellement un délai de traitement d'environ 2 mois pour les demandes de changement d'état civil, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette attente.
Pour éviter tout doublon, il n'est pas nécessaire de soumettre une nouvelle demande depuis votre espace client.
Je peux vérifier si votre demande est bien enregistrée dans notre système. Pour cela, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée ?
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 17:50
Bonjour @stephV35
Après vérification, je vous confirme que votre demande a bien été reçue le 4 novembre.
Vous n'avez pas besoin de la refaire, cela sera pris en compte dans un délai de 2 mois.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-11-2025 17:56
Bonjour
la premiére demande a été faite le 6 octobre, vous pourrez retrouver un mail a cette date ou je peux vous le retourner si besoin
merci
Merci
Cdt
StephV
le 24-11-2025 18:02
@stephV35
Effectivement, je me suis focalisée sur la demande de novembre car c'était la dernière mais j'ai bien retrouvé celle du 6 octobre également.
C'est celle-ci qui sera traitée en premier ;).
Vous avez bien fait de me le préciser.
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-12-2025 18:47
Bonjour
le changement n'est toujours pas fait, que dois je faire pour qu'il soit réalisé svp ?
Merci
Cdt
SV
le 15-12-2025 19:57
Bonsoir @stephV35
Je vais transmettre votre requête déjà enregistrée à notre service de gestion spécialisé.
J'ai pris l'initiative de vous programmer un entretien téléphonique pour le traitement de votre demande.
Un message contenant un lien vous sera envoyé, vous pourrez le modifier si nécessaire.
Je vous contacterai à l'issue de ce RDV pour vérifier que tout s'est bien passé.
Bonne soirée à vous.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le
18-12-2025
16:49
- dernière modification le
18-12-2025
17:46
par
Modérateur_N
Bonjour
j'ai bien été contacté par téléphone. La personne, trés sympathique, m'a demandé de faire un courrier de réclamation à Orange Mobile à Lille ! Je suis salarié d'Orange et je vous avoue que je ne comprends pas du tout ce type de solution ! **********************************
le 18-12-2025 17:10
Bonjour @stephV35,
Je comprends tout à fait votre ressenti.
Au vu de la situation, je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2025 19:20
Bonsoir @stephV35
J'ai bien l'opération qui vient d'être effectuée, pour laquelle vous avez reçu un mail que vous m'indiquez en privé.
Le changement de nom a bien été effectué, il y a un délai pour que cela soit mis-à-jour dans toutes nos applications et sur l'espace client.
Je vais surveiller cela et je reviens vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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