le 29-03-2018 19:36
Bonjour,
J'ai perdu mon compte PUK et je n'ai pas accès à mon compte client (mot de passe perdu) comment contacter une conseiller pour me débloquer ? L'echat ne semble pas etre disponible .
Merci....
le 29-03-2018 19:43
Bonsoir @Maya1711
Le code PUK se trouve sur le support de carte Sim. Si tu as conservé ce support...
Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 19:44
Bonjour @Maya1711,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 29-03-2018 19:48
J'ai perdu mon mot de passe de compte client et il me demande de me connecter pour envoyer un message privé comment envoyer ce message ?
le 29-03-2018 20:42
Bonjour @Maya1711
pour envoyer un message privé à @AlexandreK cliquez ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048