Commande un téléphone

Abdlmalik1
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'essaye depuis plusieurs jours de commander un nouveau téléphone sur site sosh mais quand je valide ma commande on me demande si je veux un forfait vu que j'ai déjà le forfait je mais non du coup il me demande de me connecter à mon compte sosh je me connecte et sa met page internet en erreur et mettant contacter le propriétaire du site est ce quelqu'un peut m'aider merci.

13 réponses13

Je viens de recevoir un mail me disant que je n'ai toujours pas envoyé les pièces demandées alors que je les ai envoyé par courrier avec suivi et la preuve de l'envoi du courrier

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Abdlmalik1

Je reprends la suite de mon collègue.

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une demande à été faite au 29/11 concernant l'homologation de votre contrat. Comme vous l'a dis mon collègue cela peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés ce qui amène à demain.

Je vous invite à revenir vers moi demain si rien n'a changé. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que rien n'a bouger au niveau de la commande .

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Abdlmalik1

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu d'information. Je tiens à vous rassurer, nous avons bien reçu et validé l'intégralité de vos documents le 7/12. Votre dossier est complet. L'expédition de votre matériel se fera sous peu, dès qu'il sera transmis à Chronopost vous recevrez un mail avec un suivi de livraison. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !