le 04-05-2021 19:10
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de commander un nouveau téléphone sur site sosh mais quand je valide ma commande on me demande si je veux un forfait vu que j'ai déjà le forfait je mais non du coup il me demande de me connecter à mon compte sosh je me connecte et sa met page internet en erreur et mettant contacter le propriétaire du site est ce quelqu'un peut m'aider merci.
le 06-12-2021 20:33
Je viens de recevoir un mail me disant que je n'ai toujours pas envoyé les pièces demandées alors que je les ai envoyé par courrier avec suivi et la preuve de l'envoi du courrier
le 07-12-2021 11:59
Bonjour @Abdlmalik1,
Je reprends la suite de mon collègue.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'une demande à été faite au 29/11 concernant l'homologation de votre contrat. Comme vous l'a dis mon collègue cela peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrés ce qui amène à demain.
Je vous invite à revenir vers moi demain si rien n'a changé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 14:05
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous confirmer que rien n'a bouger au niveau de la commande .
le 09-12-2021 10:07
Bonjour @Abdlmalik1,
Je suis navrée que vous n'ayez pas eu d'information. Je tiens à vous rassurer, nous avons bien reçu et validé l'intégralité de vos documents le 7/12. Votre dossier est complet. L'expédition de votre matériel se fera sous peu, dès qu'il sera transmis à Chronopost vous recevrez un mail avec un suivi de livraison.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !