Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Comprendre le détail de mon offre

Bonsoir,

Je viens récemment de perdre l'offre promotionnelle de 15€ par mois qui m'avait poussé à quitter SFR pour mon internet, et ainsi regrouper fixe et mobile chez Sosh avec un forfait tout compris à 44,99€ (49,99€ quand j'avais la fibre). J'ai contacté un e-conseiller qui m'a dit que non, pas de possibilité de bénéficier à nouveau de cette réduction. Payer plus, plus on reste longtemps chez un opérateur, j'ai connu mieux en termes de stratégie de fidélisation...

Je me suis donc à nouveau penché sur le détail de mon offre pour voir s'il était vraiment intéressant que je reste chez Sosh (la qualité de réseau est quand même excellente, même si le service par echat est déplorable, avec un conseiller mettant des plombes à répondre entre chaque questions, devant sûrement traiter plusieurs clients à la fois).
Ma question : pourquoi dois je actuellement payer 44,99€ pour un forfait mobile illimité et 20go data, et internet ADSL, alors que sur la boutique Sosh, hors promotions, le cumul forfait mobile illimité 20go data (19,99€) + internet hors option TV (19,99€) revient à 39,98€? D'où viennent les 5€ de différence ? Je précise que j'ai aussi l'option TV à 5€, soit un forfait total avec option de 49,99€.

Merci à vous pour vos informations
4 réponses4
Bonjou @Faeddil

Les appels vers les mobiles ne sont pas compris dans le forfait boîte et l'option coûte 5€.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @labougeotte

Merci pour cette information. Mais pourquoi cette option n'apparait elle pas dans la liste des options liées à mon forfait tout compris? Je ne vois dans la liste que le décodeur TV à 5€/mois, et pas de mention de coût pour appeler de mon fixe vers les mobiles.

Cordialement

Bonjour @Faeddil

 

20181113_204556.jpg

Les messages privés seront supprimés.
Et cette option est désactivable ?