Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Délai pour être considéré comme un nouveau client Sosh ?

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer le délai pour être de nouveau considéré comme un nouveau client Sosh afin de pouvoir profiter de l'offre promotionnelle ? Le délai des 3 mois est-il toujours d'actualité ? D'avance merci !
34 réponses34

Bonjour, ce n'est pas ce que plusieurs personnes ont relaté...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.

Bon dimanche 

Nico


@NicoM  a écrit :

Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.

Bon dimanche 

Nico



Bonjour 

 

pour ma part je n'arrive pas à revenir chez sosh, je suis considéré comme client sosh.

pouvez m'aider ? On m'a di 2 mois de délai avant de revenir😔

merci

Bonjour,

 

Les explications sont fournies dans le fil. Aucun délai, il suffit de partir d'une session privée ou d'un autre navigateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@NicoM  a écrit :

Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.

Bon dimanche 

Nico


Bonjour,

Avec cette solution, pourrais je garder mon numéro de portable actuel d'après vous ?

Bonjour,

 

J'ai été client sosh mobile pendant très longtemps.

Je viens de réaliser une portabilité chez un autre opérateur (mais finalement, ça ne me convient pas). Puis-je repasser chez Sosh et profiter des offres actuelles (80Go pour 14.99€) tout en conservant mon numéro ?

Un téléconseiller m'a dit hier qu'il fallait attendre 3 mois...

Cordialement,

 

@Got23  Tu peux revenir immédiatement. Je ne sais pas d'où on te sort cette histoire des 3 mois qui est marquée nulle part.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Finalement ? 

Bonjour déjà ?

Et une question un peu plus compréhensible ne serait pas de trop...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Souhaitant réaliser une portabilité vers RED et revenir pour profiter de l'offre limitée à vie, ma question est la suivante:

Dès la demande réalisée sur le site de RED, combien de temps attendre avant de faire l'achat sur le site SOSH ? Dois-je attendre d'avoir reçu la nouvelle carte SIM et que la portabilité soit effectuée avant de redemander la portabilité ou est ce que je peux faire la demande a RED et celle à SOSH seulement deux jours après ?

 

merci d'avance,