Deezer

Twin571
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ayant souscrit l'offre Deezer actuellement à 1€ impossible de l activer malgré le mail de confirmation et suivi la procédure via activation Orange Deezer. Aucun message d erreur.

Si vous pouviez m'aider svp 😌

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Twin571 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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16 réponses16

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Twin571 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de connexion de votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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JujuCMoi
Aspirant sosheur

J'ai le même problème que vous ... avez vous svp trouver une solution svp ? Merci 

Pouvez-vous svp m'aider j'ai le même problème ? Merci

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous m' aider?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Touness69001,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai pris l'offre le 18.06 et depuis impossible de l'activer. 

Pourriez vous m'aider svp?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @finette200 



Je regrette d'apprendre que vous n'arrivez pas à activer votre offre Deezer.

Pourriez-vous s'il vous plait vous rendre sur cette page dédiée à la mise en service Deezer Premium par Orange, et revenir vers moi 24h plus tard m'indiquer si vous avez bien Premium affiché dans l'appli ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Ragn0rak
Apprenti sosheur

Bonjour,

Option souscrite le 21/06 et j'essaie désespérément de l'activer dans deezer. 

Je rentre mon numéro, reçois le code, le rentre, et quand je dois m'identifier sur deezer ça tourne en boucle et ne fait rien.

Merci pour votre aide.

PS : les 10+ jours de perdus sont ils récupérables ?

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ragn0rak,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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