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Forfait 5G ok mais pas de réseau 5G sur le mobile

JACK743
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.

Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.

J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.

certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro… 

donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.

60 réponses60

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Kaisu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kaisu
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. La situation est rétablie. 

PhilippeG
Webconseiller

C'est parfait, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Viny6378
Sosheur occasionnel

Bonjour , j ai le même souci je ne capte plus la 5g alors qu avant ça fonctionnait.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Viny6378,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Viny6378
Sosheur occasionnel

Merci à vous, quelqu un de sosh entre temps a su faire la manip qui allait. Cdlt.

SabrinaD
Webconseiller

Ravie de votre retour @Viny6378

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Val80150
Apprenti sosheur

Bonjour idem pour moi.

avez vous trouvé une solution ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Val80150,,


 Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément quel problème vous rencontrez avec la 5G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dès que je rentre dans mon appartement plus de réseau alors qu auparavant avec la 4g aucun problème. 

[Merci [@Val80150] de ne pas écrire en gras].