Forfait Sosh

Mallow88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Apres une brève présentation, je viens vers vous pour une question concernant le forfait que je viens de prendre chez Sosh, j'ai peut-être été trop rapide dans mon choix...

Ma question :

J'ai choisi le forfait Sosh 130 GO a 15,99 €/mois Mais est-ce que je conserve ma Live box orange ?

Merci pour vos réponses. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits mobiles et fixes sont indépendants, donc bien sûr... On peut aussi avoir plusieurs forfaits de chaque type (plusieurs membres de la famille, maison secondaire, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Les forfaits mobiles et fixes sont indépendants, donc bien sûr... On peut aussi avoir plusieurs forfaits de chaque type (plusieurs membres de la famille, maison secondaire, etc...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mallow88
Sosheur occasionnel

Bonjour ZIZ ,

 

Ta réponse ne répond pas entièrement a ma question, est-ce que je conserve ma LiveBox avec le forfait que j'ai pris chez Sosh..?

Ou j'annule ma commande ( forfait a 15,99 € et 130 GO ) et je prend le forfait : Mobil + LiveBox..? 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Quel forfait mobile+Livebox ? Ca n'existe plus depuis de nombreuses années chez Sosh.

 

Non, tu as pris un forfait mobile qui "vit sa vie", est facturé et géré indépendamment du forfait ligne fixe, pas de souci...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...