annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de résiliation non pris en charge

Jordans
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment rappeler à Sosh de me rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur, comme convenu dans leur offre ?

Le chat ne fonctionne pas (impossible de cliquer où que ce soit pour avoir un conseillé) et le service automatique par téléphone me renvoie systématiquement sur le site qui ne m'est d'aucune utilité. Extiste-t-il un service client à cet opérateur ??

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le chat fonctionne, aux heures ouvrées (ça va bientôt fermer).

 

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Essayer différents navigateurs et au besoin désactiver anti-pub et antivirus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...