le 22-06-2018 10:01
Bonjour,
Je viens de souscrir un Forfait SOSH (depuis le 20/06), et j'ai bien reçu et activé ma nouvelle SIM avec mon nouveau numéro.
Le probléme c'est que je souhaitais garder mon ancien numéro, mais que j'ai pas choisi la bonne option sur le formulaire de commande!
Est-ce possible, de réafecter mon ancien numéro (autre opérateur) sur cette nouvelle SIM SOSH ? commet faire ?
Vous remerciant par avance, meilleurs salutations.
le 22-06-2018 10:27
Bonjour,
Non, il faut résilier et souscrire à nouveau en donnant le RIO.
le 22-06-2018 10:27
Bonjour,
Non, il faut résilier et souscrire à nouveau en donnant le RIO.
le 22-06-2018 10:38
Merci beaucoup !
le 28-06-2018 13:03
Bonjour à tous,
J'ai demander la resiliation du forfait SOSH à 5€, et ce depuis l'espace client, je me demande si :
* En plus je dois renvoyer par courrier le talon de la facture à l'adresse indiqué ?
* Je peux garder la SIM et en profiter -sans surcout- jusqu'à la date effective de la resiliation ? ou dois-je renvoyer la SIM avec le talon ?
Vous remerciant par avance.