le 09-04-2020 12:39 - dernière modification le 09-04-2020 14:50 par Modérateur_MJ
Bonjour,
À l'heure du covid-19, mon mari a voulu faire des économies légitimes, suite à son chômage partiel.
Il etait chez sosh et il trouvait qu'il payait vraiment trop cher.
Il a donc changé et il est passé chez Bouygues Télécom. Forfait plus q intéressant car nous dommes en zone blanche et donc besoin de beaucoup de data!! (2 enfants)
Quelle erreur !!! Réseau pourri !! Capte pas dans la maison!! La catastrophe !!
Il veut revenir chez sosh mais impossible on lui dit qu il est déjà client alors qu' il ne peut plus accéder a son compte !!
Pouvez vous l aider ?
Merci d'avance
[EDIT @Audrey02h : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 09-04-2020 14:28
Bonjour @Audrey02h
merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal au yeux.
sosh considère effectivement un numéro parti à la concurrence encore client pendant environ 3 semaines.
il faut donc que votre mari retente la souscription passé ce délai.