L'itinérance ne fonctionne pas sur mon mobile en Turquie

Aureliano
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis en Turquie. J'ai acheté un pack de données. L itinerance est bien activée sur mon OnePlus 9 Pro le réseau s'affiche bien je capte bien la 4G mais pas de connexion.

 

J'ai éteint et rallumé mon téléphone une bonne dizaine de fois réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait...

 

Quelqu'un pourrait vérifier que côté Orange l'activation a fonctionné svp?

 

Merci

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Aureliano 

 

Le pass est pris en compte ?

 

 

J'ai reçu le SMS d'activation et je vois aussi le pack sur mon compte dans e suivi Mysosh mais j'ai vraiment l'impression que c'est côté réseau que l'option n'est pas activée.

 

Auprès de qui je peux demander un remboursement ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Aureliano 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ! Je vais faire le nécessaire.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !