le 19-03-2022 08:12 - dernière modification le 21-03-2022 09:52 par Matthieu_R
Bonjour,
Je suis en Turquie. J'ai acheté un pack de données. L itinerance est bien activée sur mon OnePlus 9 Pro le réseau s'affiche bien je capte bien la 4G mais pas de connexion.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone une bonne dizaine de fois réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait...
Quelqu'un pourrait vérifier que côté Orange l'activation a fonctionné svp?
Merci
le 19-03-2022 10:45
le 19-03-2022 14:07
J'ai reçu le SMS d'activation et je vois aussi le pack sur mon compte dans e suivi Mysosh mais j'ai vraiment l'impression que c'est côté réseau que l'option n'est pas activée.
Auprès de qui je peux demander un remboursement ?
le 19-03-2022 15:37
Bonjour @Aureliano
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ! Je vais faire le nécessaire.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !