le 04-09-2020 22:24
Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire. Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !
Scandaleux !!
le 04-09-2020 22:31
Bah, c'est pas fait pour fidéliser mais pour piquer les clients aux concurrents :
le 04-09-2020 22:56
Bye bye 👋👋
le 05-09-2020 05:02
@Oskar1 a écrit :Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire. Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !
Scandaleux !!
Et inversement. Consultez le forum des autres opérateurs, vous verrez que pour le principe certains quittent leur opérateur pour venir chez Sosh...
le 05-09-2020 06:42
je vais aussi changer d'operateur, client depuis 1996 (forfait "ola"), dans la telephonie mobile il vaut mieux etre "volage" !
05-09-2020 08:44 - modifié 05-09-2020 08:45
Ciao @zeff73 !
le 05-09-2020 09:08
ciao bello, stp.
le 05-09-2020 16:06
Bonjour je suis cliente chez sosh depuis bien bien longtemps et trouve inadmissible que je ne puise bénéficier de votre nouvelle offre à 15.99 euros pour 80go sans garder mon numéro que j'ai depuis au moins 15 ans.Merci de revoir votre communication scandaleuse
le 05-09-2020 17:19
@Jack-sparow Il ne faut espérer aucun changement, ni pour ton cas, ni celui de tous les clients fidèles.
Et comme c'est inadmissible, tu vas faire quoi ? Résilier pour un opérateur qui ne n'inflige pas les mêmes contraintes à ses clients ? Bon courage, ils le font tous...
le 05-09-2020 18:07
oui tu as raison je pense faire la meme chose pas tres normal