annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait Sosh 11,99 40 Go

Oskar1
Aspirant sosheur

Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire.  Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !

Scandaleux !!

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bah, c'est pas fait pour fidéliser mais pour piquer les clients aux concurrents :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

@Oskar1

Bye bye 👋👋

chantoine
Top Contributeur

@Oskar1  a écrit :

Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire.  Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !

Scandaleux !!

Et inversement. Consultez le forum des autres opérateurs, vous verrez que pour le principe certains quittent leur opérateur pour venir chez Sosh...

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je vais aussi changer d'operateur, client depuis 1996 (forfait "ola"), dans la telephonie mobile il vaut mieux etre "volage" !

chantoine
Top Contributeur

Ciao @zeff73 !

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ciao bello, stp.

Jack-sparow
Aspirant sosheur

Bonjour je suis cliente chez sosh depuis bien bien longtemps et trouve inadmissible que je ne puise bénéficier de votre nouvelle offre à 15.99 euros pour 80go sans garder mon numéro que j'ai depuis au moins 15 ans.Merci de revoir votre communication scandaleuse  

ziv
Top Contributeur

@Jack-sparow   Il ne faut espérer aucun changement, ni pour ton cas, ni celui de tous les clients fidèles.

Et comme c'est inadmissible, tu vas faire quoi ? Résilier pour un opérateur qui ne n'inflige pas les mêmes contraintes à ses clients ? Bon courage, ils le font tous...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

aoldemm
Sosheur occasionnel

oui tu as raison je pense faire la meme chose pas tres normal