le 19-01-2020 17:46
Bonjour,
je suis client chez Sosh depuis avril 2018, forfait 10go a 19,99.
ma mère a un forfait Sosh 50go depuis mars 2019 a 9,99(pendant 12mois) l'offre sera reconduit automatiquement à 11,99.
je suis passé il y a qques jours sur un forfait 50go, le tarif proposé est de 19,99 (pendant 2mois seulement), comment se fait-il que je ne puisse pas bénéficier d'une offre équivalente et équitable alors que je suis client depuis plus longtemps et ce sans avoir bénéficié depuis le début d'aucune remise ?
par avance merci pour votre aide et vos réponses.
david
le 19-01-2020 18:26
Bonjour,
Les promos de 1 an sont pour les nouvelles souscriptions uniquement. Pour rappel, ni chez Sosh, ni ailleurs, on ne trouve un "vrai" programme de fidélité client.
le 21-01-2020 08:26
Bonjour,
Merci pour la réponse
je suis passé de forfait 10go à 50go, n'est-ce pas une nouvelle souscription ? Et seulement 2mois de promo...
alors qu’un nouveau client c'est 1 voir 2 ans de promo...voir plus et le renouvellement et choisi de manière arbitraire
je pense que je vais aller autre part ...
aucune cohérence dans leur politique chez SOSH, c’est nul.