Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre promotionnelle

Bonjour,

je suis client chez Sosh depuis avril 2018, forfait 10go a 19,99.

ma mère a un forfait Sosh 50go depuis mars 2019 a 9,99(pendant 12mois) l'offre sera reconduit automatiquement à 11,99.

je suis passé il y a qques jours sur un forfait 50go, le tarif proposé est de 19,99 (pendant 2mois seulement), comment se fait-il que je ne puisse pas bénéficier d'une offre équivalente et équitable alors que je suis client depuis plus longtemps et ce sans avoir bénéficié depuis le début d'aucune remise ?

par avance merci pour votre aide et vos réponses.

david

2 réponses2

Bonjour,

 

Les promos de 1 an sont pour les nouvelles souscriptions uniquement. Pour rappel, ni chez Sosh, ni ailleurs, on ne trouve un "vrai" programme de fidélité client.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour la réponse

je suis passé de forfait 10go à 50go, n'est-ce pas une nouvelle souscription ? Et seulement 2mois de promo...

alors qu’un nouveau client c'est 1 voir 2 ans de promo...voir plus et le renouvellement et choisi de manière arbitraire

je pense que je vais aller autre part ...

aucune cohérence dans leur politique chez SOSH, c’est nul.