Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je suis client chez Sosh depuis avril 2018, forfait 10go a 19,99.
ma mère a un forfait Sosh 50go depuis mars 2019 a 9,99(pendant 12mois) l'offre sera reconduit automatiquement à 11,99.
je suis passé il y a qques jours sur un forfait 50go, le tarif proposé est de 19,99 (pendant 2mois seulement), comment se fait-il que je ne puisse pas bénéficier d'une offre équivalente et équitable alors que je suis client depuis plus longtemps et ce sans avoir bénéficié depuis le début d'aucune remise ?
par avance merci pour votre aide et vos réponses.
david
Bonjour,
Les promos de 1 an sont pour les nouvelles souscriptions uniquement. Pour rappel, ni chez Sosh, ni ailleurs, on ne trouve un "vrai" programme de fidélité client.
Bonjour,
Merci pour la réponse
je suis passé de forfait 10go à 50go, n'est-ce pas une nouvelle souscription ? Et seulement 2mois de promo...
alors qu’un nouveau client c'est 1 voir 2 ans de promo...voir plus et le renouvellement et choisi de manière arbitraire
je pense que je vais aller autre part ...
aucune cohérence dans leur politique chez SOSH, c’est nul.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !