le 11-09-2020 09:37
Bonjour,
Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai recu le mail de confirmation, la procédure, le code deezer ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.
je n'ai aucun message d'erreur, j'ai créé un compte deezer, j'y accède mais il ne se passe rien. J'arrive sur la page dans laquelle on me dit que je suis en free option, et on propose de prendre un forfait premium sur Deezer.
Ce problème existe pour plusieurs personnes, et a été resolu via des messages privées au web conseillé.
Pouvez-vous régler ce problème au plus vite ?
Merci.
le 12-09-2020 14:44
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- e-mail utilisé sur Deezer,
- identifiant Deezer
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-09-2020 20:26
C'est bon problème réglé par deezer